Qu’est ce que la thérapie quantique?

Que dit la physique quantique?

La physique quantique démontre que tout est information.

«La réalité n’est pas de la matière mais des informations à son niveau le plus élémentaire »

– Max Planck (lauréat du prix Nobel de physique de 1918)

L’invisible informe le visible!

Le vide n’est pas un moins mais un plein de plus !

Le vide véhicule, depuis les niveaux les plus subtils aux niveaux les plus denses de la matière, des informations, via les ondes scalaires. Le visible et l’invisible s’associent et collaborent à créer le “Tout”. Nous disposons désormais d’accès à d’autres dimensions de nous-même.

Notez que la matière telle que nous l’identifions ne représente que 4% de l’univers. Que se passe t-il donc ailleurs?

Que dit la médecine quantique?

Nous sommes des Émetteurs / Récepteurs

Nous sommes tout comme des instruments de musique aux capacités insoupçonnées. Nous sommes en mesure d’effectuer les ajustements de la fréquence sur laquelle se joue notre vie. Qui nous sommes vibratoirement dans la connexion avec la Terre!

Si nous nous autorisons à ouvrir la “porte” aux ré-informations vibratoires, celles-ci peuvent être accueillies et intégrées instantanément opérant ainsi une bascule, une sortie de l’état de mal être manifesté par le corps.

Nous portons des enregistrements, des mémoires limitantes, des liens

Notre disque dur fonctionne parfaitement bien, que nous en soyons conscient ou non !

  • Nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres, ainsi que de celle de l’inconscient collectif.
  • Ces mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences obéissant à une structure inconsciente extrêmement sensible et intelligente.
  • Par phénomène de résonance, nous vivons des situations, jusqu’à ce que l’on soit en mesure de modifier notre fréquence et de nous syntoniser sur des réalités plus adaptées à notre Être.
  • Nous sommes, pour la plupart déconnectés des parties de nous-mêmes par des peurs, des contrats, des traumatismes. En fait au fond de nous, nous recherchons tous comment manifester le meilleur de nous-même.

Qu’est ce que la Santé?

La santé est l’harmonie entre les corps subtils et toutes les dimensions spirituelles de l’Être, au service des buts de l’Esprit.

Qu’est ce que la Maladie?

La maladie est une dysharmonie d’un ou de plusieurs corps, dans différents niveaux de l’Être…inadéquation avec le but de l’Esprit.

Qu’est ce que la Guérison?

La guérison est la ré-harmonisation Corps, Âme , Esprit. Remise en phase dans tous les niveaux de l’Etre avec le but de l’Esprit (Spiritualité).

Logiquement, notre corps (notre matière) sert le but de notre Esprit en vue du fonctionnement idéal de notre Être. Tous dysfonctionnement est manifesté dans la matière, pour nous amener à comprendre ce qui n’est pas ou plus dans cette logique.

Qu’est ce que la thérapie quantique?

La thérapie quantique reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit à tous les stades de la vie en considérant la dimension spirituelle.

Seuls des rayonnements à très faible énergie sont nécessaires et sont imperceptibles par la personne ré-informée. Ce faible signal agit au niveau informationnel des cellules et interagit par phénomène de réaction en chaîne sur l’ensemble de l’organisme.

On sait aujourd’hui, que toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer une information comme le ferait un ordinateur.

  • Les systèmes fréquentiels permettent de faciliter la mise à jour de vieux dossiers et permettent de cibler et décoder certains blocages physiques, émotionnels ou psychiques.
  • Il devient possible de dissoudre des conflits se transmettant de génération en génération et de stopper une transmission d’informations
  • Les outils et les soins fréquentiels, de ré-information vibratoire servent à guider l’Être à se reconnecter à ses fréquences d’évolution.
  • Il s’agit d’accorder son instrument de musique, de le remettre dans sa juste résonance pour mieux percevoir les notes fausses et lui redonner sa pleine capacité d’émission.

Qu’est-ce que bio résonance?

Les phénomènes vibratoires sont des langages mathématiques et physiques qui informent par leur fréquence, nos champs corporel, électromagnétiques et informationnels, la globalité de notre être, et tout ce qui vit.

Le dialogue qui s’installe s’appelle la bio résonance. Tout être vivant dispose de cette faculté de capter et d’émettre des vibrations et de se syntoniser (s’accorder à sa fréquence propre, à sa propre empreinte vibratoire).

Nos cellules, nos corps subtils, notre dimension spirituelle, notre conscience, comprennent et reconnaissent ce langage. Celui-ci rétabli l’équilibre, l’harmonie, la stabilise et nous réunifie.

Considérez maintenant l’Être humain que vous êtes, dans sa globalité!

Votre matière: Tout ce qui constitue vos corps physique et subtils: votre Machine! votre disque dur!

Votre système énergétique: Votre circuit d’alimentation énergétique: Les prises, les câbles… Vos circuits imprimés!

Votre codage: Les informations enregistrées et traitées dans vos programmes: Vos logiciels

 

Retrouvez vos potentiels de ré-information et d’auto guérison

Nous disposons d’un pouvoir de guérison, d’auto réparation, en nous. Nous utilisons malheureusement la volonté pour y accéder. Nous ignorons que pour nous guérir, il nous suffit de lâcher le contrôle, le mental pour accéder à une dimension intuitive de notre être. Nous laissons le monde extérieur nous imprégner sans connaître la puissance de vie de notre monde intérieur. Se guérir nécessite de laisser parler notre intuition.

Il est maintenant possible de reprogrammer vos champs informationnels endommagés, chargés de mémoires, croyances limitantes, de pensées perturbantes, d’énergies négatives de tout ordre.

 

Sur quoi opèrent les ajustements vibratoires proposés par les outils et les soins de thérapie quantique?

Au niveau physique :

  • Ancrage au cœur de la Terre
  • Alignement et centrage des corps physiques et subtiles
  • Harmonisation de notre sphère énergétique
  • Nettoyage, consolidation, adaptation de la structure de notre sphère énergétique
  • Nettoyage et réparation des mots (mémoires) et maux enregistrés dans les cellules

Au niveau éthérique :

  • Harmonisation des chakras dans tous les plans tous les niveaux de l’Être
  • Circulation de l’énergie dans les méridiens,
  • Équilibrage des couleurs de l’aura, puis correction selon le besoin
  • Equilibrage et harmonisation des élémentaux en nous (feu, air eau, terre, éther)

Au niveau astral

  • Nettoyage et réparation de l’émotionnel
  • Ouverture à la communication et au rayonnement d’Amour
  • Equilibrage des polarités

Au niveau mental

  • Libération des peurs
  • Accompagnement vers la confiance et la Paix intérieure

Au niveau causal

  • Nettoyage des pensées limitantes des vieux schémas
  • Reprogrammation de l’ADN
  • Mise en phase avec la mission de vie, l’expression du Soi.

 

Article écrit par Marie-Claude Palau
Emilie

Published byEmilie

Douleurs Chroniques, Stress, Surpoids? Et si vous preniez votre bien-être en main? Les soins énergétiques agissent, non pas sur les symptômes, mais à la source de votre mal-être, pour un retour à l'harmonie...

No Comments

Post a Comment