Les Mémoires Cellulaires

Dès notre conception, des programmations s’inscrivent dans notre corps. Depuis notre plus tendre enfance, nous enregistrons tout un tas d’informations qui définissent et dictent ce que nous sommes aujourd’hui, mais aussi la façon dont nous vivons notre vie. Ces mémoires emmagasinées, sont des croyances, des peurs, des blessures. Elles sont devenues une entrave à notre liberté d’être. Souvent inconscientes, elles sont pourtant à l’œuvre à chaque instant et nous conditionnent à un tel point que nous ne sommes même plus capables de reconnaître ce que nous sommes vraiment.

Notre corps garde ainsi en lui, les mémoires enfouies des souffrances qui ont jalonné notre existence depuis l’origine, mais aussi celles de nos parents et ancêtres.

Ces mémoires agissent comme des programmes, qui nous font agir et réagir en mode automatique! Elles sont à l’œuvre à chaque instant et sont à l’origine de nos schémas répétitifs, car elles nous poussent à reproduire sans cesse les mêmes situations de vie.

Notre partie la plus profonde est largement responsable de notre existence à cause de ces programmations mentales. On peut désirer quelque chose sur le plan rationnel, mais cela ne se manifestera pas si notre programme mental pense différemment! Vous pouvez penser positif autant que vous le voulez, si vous n’éliminez pas ce qui inconsciemment est un obstacle à votre bonheur, vous n’obtiendrez rien…

Nous nous sommes tellement identifiés à ces croyances, que nous créons notre réalité physique directement à partir de ces mémoires, sans même nous en rendre compte.

L’ensemble de ces mémoires sont donc à l’origine de toute nos souffrances,  de la plupart de nos maladies et de nos comportements négatifs. Ainsi toute situation difficile, tout problème de notre vie existe d’abord en nous, sous la forme d’une mémoire. En corrigeant les mémoires en nous, les situations se transforment et trouvent des solutions dans notre réalité. Une véritable libération énergétique à appliquer pour toutes les difficultés et les situations du quotidien, dans le but d’honorer la vie que vous êtes et de revenir à votre vraie nature.

Les soins quantiques sont d’excellents outils de transformation de l’être, la seule condition étant une envie et une volonté sincère de vouloir évoluer et changer!

Emilie

Published byEmilie

Praticienne en Soins Alternatifs de Santé et de Bien-Être, Spécialisée dans l'Amincissement et le Remodelage de la Silhouette.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.