Guérissez vous, guérissez vos relations

Le travail sur les relations commencent tout d’abord un travail sur soi.

La plupart de nos schémas de comportement et de croyance, de nos peurs et incertitudes découlent de nos expériences de la petite enfance, et oui encore!

Si vous voulez des relations heureuses et comblées, vous êtes encore une fois invité à regarder en arrière ce que vous avez appris globalement sur l’amour durant les premières années de votre vie. En général, ces premières expériences marquent encore aujourd’hui vos relations, même si ce n’est pas conscient.

Si par exemple, une mère a pensé ou exprimé, ne serait-ce qu’une seule fois, au moment de la conception ou de la grossesse, qu’elle ne voulait pas de l’enfant ou envisageait même d’avorter, cela suffit pour que l’enfant se sente non désiré. L’emprunte d’enfant non désiré marquera cette personne toute sa vie, et cela bien que les parents fassent de leur mieux. Inconsciemment, elle fera en sorte de confirmer ce schéma, les relations de couple ne durent pas, elle ne se sent pas aimée, même si le partenaire est idéal…

Il ne s’agit donc pas de vouloir changer les autres ou de les accuser de faire tout de travers, mais bien de comment mieux vous traiter vous-même, comment apprendre à prendre soin de vous, vous aimer et vous accepter.

Si votre partenaire appuie sur vos points sensibles, cela ne peut se produire que si son comportement rencontre chez vous une résonance. Et si une résonance existe, elle est en rapport avec vous-même, sinon cela ne résonnerait pas.

Ainsi, votre partenaire est:
– Une surface de projection de ce que vous ne voulez pas. Lorsque vous n’aimez pas quelque chose chez votre partenaire, ou tout autre personne, vous projetez inconsciemment quelque chose que vous n’aimez pas chez vous.
– Un miroir, votre miroir, de ce que vous ne pouvez pas voir en vous. Il vous renvoie en effet un comportement que vous ne pouvez pas voir sur vous, parce qu’il sommeille encore dans votre subconscient.
– Un révélateur de vos côtés les plus sombres, qui sont des aspects coupés de vous, parce que vous les rejetez.

Ces affirmations ne plairont sûrement pas à votre ego, mais votre partenaire, ainsi que vos enfants, sont votre meilleur moyen pour bien vous connaître. Ils vous rendent un très grand service d’amour, celui de vous donner l’opportunité de vous reconnaître et de vous accepter tel que vous êtes, afin d’être aimé et accepté tel que vous êtes par les autres. Tout part toujours de vous.

Ainsi, en guérissant vos propres problématiques, vous serez en mesure de vivre des relations merveilleuses.

Les soins quantiques, vous aideront à réaliser ce travail, dans la mesure où vous acceptez que vous êtes à l’origine de vos difficultés et que vous avez le désir profond de vous changer.

Au plaisir,
Emilie

Emilie

Published byEmilie

Praticienne en Soins Alternatifs de Santé et de Bien-Être, Spécialisée dans l'Amincissement et le Remodelage de la Silhouette.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.