Comment “attrape” t-on un virus?

L’actualité de ces dernières semaines montrent une fois de plus que les processus énergétiques de la maladie sont méconnus ou ignorés.
On continue en effet de croire qu’on peut “attraper” un virus ou qu’on tombe malade, mais en réalité on “attrape” rien…

Comme je l’ai mentionné dans l’article “l’homme est un phénomène énergétique”, nous sommes des êtres vibratoires et nous émettons une fréquence ou un taux de vitalité, qui détermine notre état de santé.

Plus notre vibration est élevée, meilleure est notre santé et vice versa.
Donc plus nous nous maintenons dans des vibrations élevées, plus notre système immunitaire fonctionne à son plein potentiel, et moins nous “tombons” malade.

Ainsi, nous fonctionnons comme une radio, notre corps est un émetteur récepteur, qui attire ce qui vibre à la même fréquence et repousse ce qui n’est pas compatible avec notre fréquence.
C’est simple, si vous voulez écouter Chérie FM à la radio vous réglez votre poste sur la fréquence de cette dernière et pas sur celle de Fun Radio…

Un virus est une vibration basse, pour “l’attraper” il faut donc que la vibration de l’hôte et celle du virus s’accorde. D’où l’expression, qui se ressemble s’assemble. En clair, ce n’est pas le virus qui est pathogène, mais le terrain énergétique de son hôte. Ainsi, on “attrape” pas un virus, il peut ou ne peut pas se développer en fonction de niveau énergétique de son hôte.

C’est exactement pour cette raison qu’en période d’épidémie, l’ensemble de la population ne soit pas contaminée ou qu’on parle parfois de porteur sain, car le virus ne peut être pathogène dans un organisme sain.

Et comment abaisse t-on notre vitalité?
La réponse est on ne peu plus simple, ce sont toutes les pensées (soucis), émotions (peurs, colères, etc) et sentiments (ressentiments, culpabilité,etc) négatifs (basses fréquences), ainsi que la mauvaise hygiène de vie en général, qui font baisser votre fréquence et donc votre immunité!
Et quoi de mieux que les informations, qui distillent des mauvaises nouvelles à longueur de journée et vous maintiennent ainsi dans de basses vibrations!!!

Comment se protéger efficacement?
Cultivez des pensées, des émotions et des sentiments de haute vibration, telle que l’amour, la paix et la joie, il n’y pas de meilleur vaccin!!!
Améliorez également votre hygiène de vie avec une alimentation de meilleur qualité, supprimez au maximum les substances toxiques (alcool, coca, tabac, sucre, café,etc), une activité physique suffisante et des temps de repos approprié.
Évitez les médias, et faites des activités qui vous nourrissent et vous mettent en joie…

Et si vous avez besoin d’aide pour améliorer votre état émotionnel, je vous propose différentes méthodes et soins pour vous y aider…

Au plaisir de vous rencontrer,
Emilie.

Emilie

Published byEmilie

Praticienne en Soins Alternatifs de Santé et de Bien-Être, Spécialisée dans l'Amincissement et le Remodelage de la Silhouette.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.