Je me présente


Qu’est-ce que m’a poussée à devenir sophrologue ?

  1. le développement de soi, de moi-même
  2. la découverte étonnante des capacités et valeurs « en sommeil »
  3. partager mes découvertes avec d’autres
  4. à mon tour de les faires découvrir à tous ceux qui le désirent à travers des séances

Mon métier de bases est infirmière pédiatrique. Je travaille dans un foyer auprès des enfants (nourrisson-4ans) qui sont placés par le juge , en attente d’un retour en famille ou dans une famille d’accueil.

La congruence et l’authenticité sont, entre autres, des valeurs importantes, pour garantir aux enfants un environnement chaleureux, aimant, sécurisant et stable . En vivant moi-même ces valeurs au quotidien, je peux aider les enfants à s’ouvrir au monde qui les entoure et à apprendre à lui faire, ou refaire confiance. A prendre conscience de leur propre corps et leurs émotions et les aider à évacuer les frustrations, leur colère et le trop plein d’énergie. En vivant ces deux valeurs, je peux entraîner l’autre vers sa propre authenticité et sa propre cohérence, si moi-même agis avec Amour avec un grand A.

La congruence et l’authenticité sont des valeurs que chaque être humain a besoin pour grandir et déploier sa propre personnalité.

Pendant les séances de sophrologie, vous pouvez vivre ces deux valeurs,pour les transformer en forces , lesquelles vous accompagnent dans votre quotidien.

Lucie

Published byLucie

Sophrologie Dynamique. Apprendre à vous relaxer, Gérer le stress et les émotions, Optimiser votre concentration, Vous préparer à un évènement comme un examen, un accouchement, une matenité, une paternité, un changement professionnel, etc...

No Comments

Post a Comment