Atelier autohypnose: problèmes alimentaires

Notre corps, quand il fonctionne bien, est naturellement programmé pour provoquer chez nous des envies correspondant à nos besoins réels.

Aux personnes souffrant de compulsions alimentaires, l’hypnose peut apporter la paix intérieure qui rend superflu le recours à la nourriture comme moyen de compenser le stress ou les émotions négatives.

Aux personnes souffrant d’hyperphagie et de boulimie, l’hypnose peut redonner la capacité de ressentir la satiété et de percevoir ce qui fait du bien au corps, retrouver le vrai goût des aliments, le plaisir de manger, de savourer la nourriture.

Enfin, l’hypnose peut aider les personnes anorexiques à se reconnecter à leur corps, à réapprendre à l’écouter et à le ressentir.

Dans cet atelier, les participants apprendront ce qu’est l’hypnose et la façon de se mettre en hypnose sans l’aide d’un hypnopraticien  pour des problèmes alimentaires simples.

Dates: vous avez le choix entre le vendredi 17 mai 2019 de 19h à 21h et le samedi 18 mai 2019 de 9h à 11h. Lieu: Espace du Bien-Etre, 2 rue Général de Castelnau, 57100 Thionville. Participation: 20€ (10€ pour les personnes qui ont déjà participé à un de mes ateliers). Inscription: info@moncoacheugene.fr ou sms ou appel au 07 89 84 21 12.

Eugène

Published byEugène

Coach de vie formé à la Programmation Neuro-Linguistique, à l'hypnose et à d'autres techniques pour vous accompagner vers la réalisation de votre objectif et vous conduire vers le mieux-être.

No Comments

Post a Comment